MISE EN ŒUVRE DU PROJET COSO A NIKKI : 26 ASSOCIATIONS DE DEVELOPPEMENT VILLAGEOIS REÇOIVENT LEUR CHEQUE

0 635

Des suites de l’appui aux Associations de Développement Villageois (ADV) à l’élaboration de leur dossier de sous projets, à la validation des sous projets par le conseil de supervision et par le Conseil Départemental de Concertation et de Coordination (CDCC), les Adv pris en compte dans l’arrondissement central de Nikki ont reçu leurs chèques des mains du maire Roland Gounou Lafia Joseph. C’est dans le cadre de la mise en œuvre du projet COSO à travers l’approche Développement Conduit par les Communautés (DCC). La cérémonie de remise officielle s’est déroulée le mardi 26 mars 2024 avec l’ouverture des comptes bancaires à la trésorerie.

En remettant ces chèques, le maire, Roland Gounou Lafia Joseph a rappelé que le concept de maîtrise d’ouvrage déléguée ne dispense pas le maire à contrôler les infrastructures. Par ailleurs l’autorité communale  n’a pas manqué d’inviter les bénéficiaires à faire un usage judicieux et exemplaire des fonds mis à leur disposition.

De leur côté, les bénéficiaires ont remercié les autorités et les populations de leurs différents villages pour la confiance placée en eux et ont promis travailler pour l’atteinte des objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.