Stratégie de mise œuvre du PDC à Dangbo : Le Maire Maoudo Djossou reçu en audience par l’Ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne près le Bénin

0 404

Après l’étape fastidieux de conception et de validation du Plan de Développement Communal (PDC), le maire de Dangbo Maoudo Djossou et ses cadres communaux s’activent pour la mobilisation des ressources sous toutes ses dimensions. Ainsi le fer de lance est de se pencher sur la recherche de partenaires et institutions nationales comme étrangères pouvant accompagner les prévisions sectorielles du PDC. C’est dans cette logique qu’une délégation de la commune de Dangbo conduite par le Maire Maoudo DJOSSOU  a été reçue en audience ce mardi 16 janvier 2024 par l’Ambassadeur de la République Fédérale de l’Allemagne près le Bénin.

Au menu, des échanges sur les ouvertures que pourrait offrir l’Ambassade à la commune pour la coopération décentralisée avec d’autres communes allemandes et les appuis éventuels à la commune dans les secteurs de l’éducation, de l’agriculture, de la formation professionnelle et de l’emploi des jeunes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.