Mairie de Ouèssè : Le maire Firmin AKPO remet sa lettre de mission au Secrétaire Exécutif David AGASSOUNON pour l’année 2024

0 357

A Ouèssè, commune située dans le département des Collines, la dynamique d’atteinte des objectifs de développement comptant pour l’année 2024 a été enclenchée ce jeudi 11 janvier 2024 par le maire Dr Ibidon Firmin AKPO à travers la cérémonie de remise de lettre de mission au Secrétaire Exécutif de la Mairie, Henri David N. AGASSOUNON. C’est à la faveur de la première session du Conseil de Supervision de l’année 2024 que le maire a remis sa lettre de mission au SE, de même que les documents outils de travail pouvant lui permettre d’accomplir sa mission tels que le Plan de Travail Annuel 2024, le Plan Annuel d’Investissement 2024 (PAI) et le Budget de la commune au titre de l’année 2024.

En recevant la lettre de mission devant les membres du Conseil de Supervision et les cadres techniques de la Mairie, le Secrétaire Exécutif a pris le ferme engagement de manager les services communaux de manière à atteindre les objectifs assignés au titre de l’année 2024. Il a à son tour remis les contrats d’objectifs à ses collaborateurs et leur a rappelé les priorités de l’année 2024. Toute chose qui constitue un bon signe pour le démarrage de l’exercice budgétaire 2024 dans la commune de Ouessè.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.