Deuxième reddition de compte à Bohicon : Le Maire Rufino d’ALMEIDA rend compte aux populations de sa gestion dans le domaine de l’assainissement

102

Assainir la commune de Bohicon, c’est l’un des objectifs fixés par le Maire Rufino d’ALMEIDA après sa prise de fonction et pour y arriver, des actions concrètes ont été menées. L’autorité Communal décide de rendre compte aux populations ce 17 décembre 2021 à la faveur d’une reddition de compte.

Rufino d’ALMEIDA s’est entouré pour la circonstance de Conseillers Communaux et de cadres de la Mairie. Face aux populations représentées par un échantillon composé d’Organisation de la Société Civile, de journalistes, de citoyens etc. Le Maire a présenté aux citoyens présents et qui suivaient en direct la Radio Trait d’Union 95.3, les réformes et activités menées pour assainir le cadre de vie.

De l’opération les pas de princes, Ahôvifô en passant par la mise en place d’une brigade d’hygiène, l’actualisation du calendrier d’enlèvement des bacs à ordures, etc. tout y est pour tenir le public en haleine pour 1h 20 minutes de direct.

Séduite par les activités menées en si peu de temps, les citoyens se sont exprimés.

Dah Zanvo, tête couronnée disait sa fierté de voir la volonté manifeste du Maire Rufino d’ALMEIDA se manifester dans tous les domaines notamment celui de l’assainissement avant de dire toutes ses bénédictions sur  le Maire et la population.

Des questions et des réponses de clarification ont permis à l’autorité communale d’échanger dans une atmosphère très conviviale avec ses administrés. Les réponses données ont permis aux citoyens de mieux comprendre la thématique abordée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.