PDM 3ème Génération de Porto-Novo : Vers la validation de cet outil de développement majeur pour la Municipalité jusqu’en 2025
PDM 3ème Génération de Porto-Novo
Vers la validation de cet outil de développement majeur pour la Municipalité jusqu’en 202
L’atelier de validation du Plan de Développement Municipal (PDM) 3ème Génération de la ville de Porto-Novo s’est ouvert ce mardi 17 août 2021 à la Maison Internationale de la Culture. C’est le Maire Charlemagne N. YANKOTY qui a procédé au lancement des travaux de cet atelier qui va durer deux jours. Etaient présents les membres du Comité de Pilotage, certains cadres de la Mairie, des Têtes couronnées et autres invités.
Dans son discours le maire a remercié tous ceux qui, encore une fois, ont répondu présent pour la cause de la Cité commune, il les a exhortés à travailler pour l’aboutissement rapide des efforts. A l’endroit du consultant en charge de la conduite du processus d’élaboration de ce Plan de Développement Municipal (PDM) il a demandé une présentation aux participants, le rapport provisoire qu’il soumet à leur acception.
Après des contributions et des questions d’éclaircissement auxquelles il a répondu, les participants se sont constitués en groupes de travail pour faire les réajustements nécessaires en vue d’aboutir, le mercredi 18 août 2021, à la validation dudit document. Cela permettra de voir ensuite très prochainement le bout du tunnel qu’est l’adoption par le Conseil Municipal de cette boussole du Développement de la Capitale du Bénin de 2021 à 2025.