Africa Selfie, la grande campagne des monuments d’Afrique : Le rendez-vous pour révéler nos patrimoines monumentaux et les offres des entreprises d’Afrique

278

Chers annonceurs, manageurs et chefs d’entreprise, bientôt la grande campagne Africa Selfie (A-Selfie) débarque dans vos rayons de marketing digital avec plusieurs avantages grâce à la proactivité de vos milliers d’internautes qui en promouvant la visibilité des monuments d’Afrique sur Facebook, Whatsapp, Instagram, Twitter, créent plus de fluidité sur vos pages en terme de visite et donc la promotion de vos produits et services. Durant cette campagne initiée par le jeune réalisateur pétri de talent en communication digitale, Wilfried A. Dakin (www.dakinaw.net/about), les règles pour promouvoir la qualité des produits/services au plus grands nombres d’abonnés, seront définies par les entreprises et marques qui participeront à la campagne.

La grande campagne Africa Selfie qui à la base consiste à révéler la splendeur des monuments d’Afrique et des histoires héroïques des héros d’Afrique qui s’y cachent amènera les internautes à poster des photos faites devant ces monuments sur les médias sociaux avec un Hashtag du nom du monument et celui de la marque/produits/services auxquels ces internautes sont abonnés.

Accroître le trafic sur les sites des monuments d’Afrique
Ce nouveau concept du jeune Réalisateur/Designer béninois, Wilfried A. DAKIN (dakinaw.net/atrend) embrasera toute l’Afrique et favorisera le trafic du grand public, adolescents, jeunes, adultes et vieux, sur les sites de ces monuments d’Afrique qui sont très moins connus.
Autour de cette campagne dont le lancement est pour bientôt, le jeune réalisateur, Wilfried A. Dakin, vice-président de l’association Cinéma pour l’Emergence de la Jeunesse (CEJ) a mis en place, toute une émulation dans le déroulement de la grande campagne A-Selfie. En effet, autour de cette campagne il a initié un jeu assorti de lots qui sera à l’actif des marques/entreprises elles-mêmes afin de susciter plus d’engouement des internautes. Ce jeu auquel joueront les internautes abonnés à travers leur selfie, sera le socle de la promotion de la qualité des produits/services des entreprises.
Les grands détails de la campagne A-Selfie et du jeu qui sera à l’actif des entreprises et des marques sont sur la plateforme, www.dakinaw.net/atrend, dans la rubrique « je participe » pour les francophones, ou « join the campaign » pour les anglophones.
L’étoile montante du cinéma et de la communication digitale, Wilfried A. Dakin, souhaite un engouement des internautes pour une riche disponibilité numérique de la mémoire des monuments de nos héros d’Afrique. Les entreprises et marques, en participant à cette campagne, soutiennent la fierté du combat de nos héros d’Afrique, immortalisés dans les grandes villes des pays de notre cher continent qu’est l’Afrique.

B.S.H

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.