Fête du travail à Bohicon : Le Maire Rufino d’ALMEIDA honore les acteurs de la chaine de mobilisation des ressources.

60

Le travailleur est un créateur de richesse, fort de cette maxime, le Maire Rufino d’ALMEIDA a décidé de célébrer avec les acteurs de la chaine de mobilisation des ressources notamment les agents officiant sous la tutelle de la RAGIEM-B, l’édition 2022 de la fête du travail.

Ensemble avec les gestionnaires des unités marchandes, des  collecteurs et régisseurs auxiliaires détachés auprès de ces unités, le Maire Rufino d’ALMEIDA a communié et a profité de l’occasion pour remotiver la troupe car selon les dires du Directeur Saturnin GNAMBAKPO, « Les meilleurs choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat du travail d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe »

L’engagement des acteurs, un espoir d’atteinte des objectifs du Ragiem-B

Sur initiative de l’unité Technique de la RAGIEM-B, la première édition de la spéciale fête du travail avec les acteurs de la chaine de mobilisation de ressources a permis au Maire Rufino d’ALMEIDA de rappeler ses attentes vis à vis de l’organe : « Nous avons mis en régie une douzaine d’infrastructures économiques et marchandes. Notre régie est la plus grande du Bénin. Le bon fonctionnement de la RAGIEM-B est un défi pour nous car elle renferme toute notre richesse. » a dit le Maire Rufino d’ALMEIDA avant d’ajouter « Avec les stratégies mises en place et les efforts consentis par le Directeur, nous avons bon espoir que les objectifs escomptés seront atteints »

Trois communications et un partage d’expérience ont meublé le panel de discussion qui s’est achevé par la distinction des agents les plus méritants.

Un cocktail a permis de clôturer en beauté la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.