Visite de constat du ministre Samou ADAMBI sur l’état d’avancement des travaux de renforcement du système d’alimentation en eau potable : Bohicon bénéfice de 324/519 km linéaires de canalisation d’eau dans le Zou

0 648

Le maire de Bohicon, Rufino d’ALMEIDA a reçu, cet après-midi du jeudi 15 octobre 2020, le ministre Samou Adambi et le préfet du Zou Firmin KOUTON. À l’occasion, le ministre des mines et de l’eau Samou Seïdou ADAMBI a annoncé que Bohicon bénéficie de 324 km linéaires de canalisation d’alimentation en eau potable.

« Les gigantesques travaux, qui se poursuivent à Bohicon et ailleurs, permettront aux populations d’atteindre l’autosuffisance en matière d’eau. Au nom de mes administrés, je remercie le ministre Samou ADAMBI et tous les membres du gouvernement du chef de l’État Patrice TALON pour ce grand projet dont a bénéficié ma ville », a déclaré Rufino d’ALMEIDA.

À en croire, le ministre ADAMBI, Bohicon bénéfice de 324/519 km linéaires de canalisation d’eau dans le Zou. Selon lui, le Maire Rufino d’ALMEIDA a le soutien de tout le gouvernement pour faire de Bohicon le plus grand carrefour du Bénin. Il n’a pas fallu plus pour que le préfet du Zou Firmin KOUTON déclare que le cauchemar de pénurie d’eau potable est terminé dans la cité de DAKO-DONOU.

Accompagné du maire Rufino d’ALMEIDA, des conseillers communaux et du préfet Firmin KOUTON, le ministre Samou Seïdou ADAMBI est descendu sur le terrain pour constater de visu l’état d’avancement des travaux de renforcement du système d’alimentation en eau potable dans la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.