Troisième session ordinaire de l’année 2020 du Conseil Municipal de Porto-Novo: Charlemagne N. YANKOTY reçoit un satisfécit des conseillers pour le rapport d’activités du troisième trimestre
Conformément aux dispositions de l’article 16 de la loi n°97-029 du 15 janvier 1999 portant organisation des Communes en République du Bénin, le Maire Charlemagne N. YANKOTY a convoqué ses pairs, Conseillers Municipaux, pour la troisième session ordinaire du Conseil Municipal de l’année 2020.
Cette session ouverte, ce mardi 29 septembre 2020, à la Maison Internationale de la Culture, s’achèvera le jeudi 1er octobre 2020.
Six (06) points, en plus des questions diverses, ont été inscrits à son ordre du jour.
Le point figurant au premier plan de cette session statutaire est l’étude et l’adoption du Rapport d’activités du troisième trimestre du Maire.
C’est fondamentalement à ce point que les élus municipaux se sont consacrés en cette première journée de travaux, après l’ouverture de la session sanctionnée par le discours du Maire Charlemagne N. YANKOTY, Président du Conseil Municipal.
Un débat, auquel ont participé la plupart des conseillers, a suivi la lecture par le Secrétaire Général de la Mairie dudit Rapport d’activités.
Au terme de ce débat constructif, le Rapport retraçant les activités menées par le Maire au cours du troisième trimestre a été adopté à l’unanimité des Conseillers Municipaux présents et représentés.