Echange sur le contenu des réformes intervenues dans la gestion de la comptabilité des matières : Une initiative du ministère de l’économie et des finances qui vise à outiller les élus et agents de la Mairie de Bembéréké.

0 648

Les acteurs concernés ont échangé avec une équipe du ministère ce mardi 08 septembre à la salle de délibération de la Mairie. Présente à l’ouverture de cette séance, l’autorité communale a tenu à remercier la délégation conduite par Moussa Lafia, représentant du directeur général du matériel et de la logistique. L’honorable Yaya Garba a ensuite invité les participants à suivre cette séance avec assez d’intérêt pour une gestion optimale des matières dans la commune.

On retient que la bonne gestion des biens publics dans l’administration nécessite la tenue de la comptabilité des matières qui est une exigence tant au niveau régional qu’au niveau national. Au cours de cette séance, le cadre logique et réglementaire de la comptabilité matière a été présenté aux participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.