Commune de Toffo : Bibiane Adamaze épouse Soglo installée maire pour 6 ans

0 3 047

Élue sur la liste BR, Bibiane Adamazè Soglo, précédemment adjointe au maire, succède ainsi à Urbaine Dègbèhoundé à la tête de l’hôtel de ville de Toffo.

Pour faire du développement de Toffo son cheval de bataille, Bibiane Adamazè aura à composer avec Evariste Sinkpota le 1er Adjoint au maire et Valentin Gnansounou, 2e adjoint.

Très émue par cette confiance placée en elle par le chef de l’Etat, Dame Bibiane Adamaze a avant tout propos, remercié l’éternel avant de manifester sa reconnaissance à l’endroit du président Talon. Elle a décidé de placer sa gouvernance locale sur les piliers de l’unité, de la cohésion et surtout du dialogue qui sont de véritables gages de développement. Selon Bibiane Adamaze, l’échec de cette 4ème mandature sera une haute trahison de la population de Toffo. C’est pourquoi elle exhorte les différents élus locaux de la commune à se joindre à elle pour l’atteinte des objectifs.

La commune de Toffo étant le grenier agricole de l’Atlantique, c’est le moment de travailler pour valoriser les efforts que ne cessent de fournir la population et surtout de donner de la visibilité sur leurs œuvres. Bibiane Adamaze promet de donner le meilleur d’elle même pour la réussite de cette mandature. Dame Urbaine Dégbèhoundé Maire sortant, prenant la parole a manifesté sa fierté de passer la main à une femme. Elle promet son soutien indéfectible à l’heureuse du jour pour la réussite de cette mission noble. Urbaine Dégbèhoundé est heureuse de passer la main à celle qui connaît très bien la maison et les enjeux du développement à la base. Madame Françoise Assogba a manqué de mots pour manifester sa joie d’avoir sa sœur à la tête de la mairie de Toffo. Le préfet a exhorté l’ensemble des élus à la solidarité pour le développement de la commune de Toffo. La population est venue massivement assister à cette cérémonie historique.

Liste des 10 conseillers d’arrondissement de Toffo :

C A Houègbo : Basile Allaglo

C A Colli : Gérard Kougnitodé

C A Agué : Marc Bébiyi

C A Damè : Antoine Lohou

C A Coussi : Séraphin Koulé

C A Sèhouè : Yves Togbo

C A Sey : Françoise Assogba

C A Toffo Centre : Nicolas Sessou

C A Djanglanmè : Lazare Dandjinou

C A Kpomè : Dannon Doha Vinayi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.