COMMUNE DE COVÈ : Rencontre du conseil communal avec la délégation des directeurs des collèges d’enseignement général(CEG)
Les Directeurs ont exprimé leurs sincères remerciements aux conseillers communaux et plus particulièrement au Maire pour leur détermination et l’engagement sans faille en faveur de l’éducation. Romuald GANGNON, Directeur du CEG1 de Covè et porte-parole des Directeurs a entre autres évoqué l’appui financier octroyé chaque année pour l’organisation des Travaux Dirigés qui participent énormément à la réussite des élèves aux différents examens de fin d’année.
Le Maire Amoussou Auguste AÏHUNHIN a, quant à lui, exprimé toute sa gratitude à ses hôtes pour leur sens de la reconnaissance. Par ailleurs, il les a assurés de son soutien continu qui ne fera jamais défaut. Pour l’autorité communale, l’éducation est le pilier essentiel d’un développement véritable et durable.
C’était donc l’occasion pour l’autorité communale de réaffirmer sa volonté de croire en un avenir prospère à travers l’éducation. Monsieur AÏHUNHIN se dit très convaincu que l’investissement dans la jeunesse est la clé d’un développement harmonieux et pérenne.