Mobilisation de ressources propres dans la commune de Bembèrèkè : De nouvelles dispositions prises pour une bonne mobilisation des ressources dans les marchés

0 398

La Secrétaire exécutive, Aquéline BEHANZIN a tenu une rencontre d’échanges avec les agents collecteurs de la commune de Bembèrèkè, le mardi 26 mars 2024 en présence du Directeur des Affaires Administratives et Financières (DAAF) et du Chef Service Affaire Economiques et Marchandes (CSAEM).

L’objectif principal de cette rencontre est de faire le bilan de l’année écoulée et d’énumérer les difficultés rencontrées par les collecteurs dans les marchés afin de trouver des solutions. Au menu des discussions, ristournes des collecteurs, matériels de travail et les nouvelles dispositions prises dans ce secteur. Les deux parties sont sorties satisfaites de la rencontre. D’ailleurs, la SE a promis de mettre en application les résolutions de la séance afin de booster la mobilisation des ressources propres dans la commune de Bembèrèkè. Elle a toutefois exhorté les agents collecteurs à redoubler d’efforts pour un bon rendement au terme de l’année.

D.K

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.