COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU ZOU (CCZ)/ 1ère SESSION ORDINAIRE AU TITRE DE L’ANNÉE 2024 : 𝐿𝑒𝑠 𝐶𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟𝑠 C𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒𝑠 𝑑é𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑢 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒𝑐𝑡𝑖𝑓 𝑏𝑢𝑑𝑔é𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒

0 547

Les Conseillers de la Communauté de Communes du Zou (CCZ) étaient nombreux à répondre à la première session ordinaire de l’année 2024. La séance a eu lieu le jeudi 21 mars 2024 dans la salle de délibération de la préfecture d’Abomey.

L’ordre du jour a porté sur plusieurs points tels que l’adoption du compte rendu de la 4ème session ordinaire au titre de l’année 2023; la présentation et l’adoption du rapport d’activités du premier trimestre de l’année en cours ainsi que la validation et l’actualisation du plan de travail annuel. Par ailleurs, premier Collectif Budgétaire de l’année 2024 a été validé, témoignant de l’importance accordée à la gestion financière de l’institution intercommunale du Zou. Les discussions ont surtout porté sur le Collectif Budgétaire induit par la subvention octroyée par la ville de Lausanne dans le cadre de la réalisation de la phase 1 (07 forages) et de la phase 2 (09 forages) du projet d’appui à la réalisation de 45 points d’eau dans le département du Zou au Bénin.

Tous les points à l’ordre du jour ont été examinés et votés à l’unanimité des conseillers présents après des débats constructifs. Cette session a ainsi mis en lumière l’engagement et la cohésion des membres de la CCZ pour le développement et le bien-être de la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.