Voulez-vous plus de visibilité pour votre entreprise ? La Campagne digitale A-SELFIE est la votre

403

A-Selfie est l’une des campagnes du concept aTrend de Dakinaw. Ça promet alors d’être virale ! Elle est ouverte à participation aux entreprises et aux Start up du continent africain à partir du 03 octobre 2022. C’est un moyen gratuit pour les entreprises de faire partir des marques leaders de la tendance et d’en profiter pour vendre leurs offres aux publics, tout en participant au rayonnement culturel et économique de l’Afrique. Car la visibilité sur les réseaux sociaux n’est pas à la portée de toutes les entreprises si bien qu’elle leur ait profitable.

Une campagne purement digitale 

La campagne A-Selfie faut-il le rappeler émane de l’initiative aTrend de Dakinaw. Après plusieurs constats liés au manque de documentations photos des monuments africains sur internet, cette campagne de mobilisation a été initié pour combler ce manque. La campagne A-Selfie a pour objectif de mobiliser les africains pour une visite touristique au pied des monuments africains dans un jeu amusant sur les réseaux pour mettre en avant les offres des entreprises participantes. Le principe le démontre si bien. Toutes entreprises peuvent accéder aux ressources nécessaires pour participer sur le site web de Dakinaw (dakinaw.net/atrend) et organiser son jeu A-Selfie pour amuser, sympathiser et aguicher son publique cible en particulier les jeunes.

Un jeu avec un gain à la clé

Le Jeu A-Selfie est conçu pour apporter de la visibilité et de la valeur ajoutée à tout point de vue aux entreprises. Selon Dakinaw, l’initiateur du challenge, A-Selfie vise deux objectifs à la fois. En premier lieu, elle s’inscrit dans la lancée de la promotion des produits et services offerts par les entreprises participantes. En second lieu, la valorisation des monuments en Afrique. Ainsi donc, à travers le challenge A-Selfie, Dakinaw recommande aux entreprises participantes d’offrir des lots en natures (leurs produits ou services) afin de les mettre en avant tout au long de la campagne.

Le profit économique pour les entreprises

La campagne A-Selfie est prévue pour débuter le 03 octobre 2022 et dure 1 mois. Les entreprises et les marques peuvent obtenir les ressources essentielles à la participation sur le site web dakinaw.net/atrend. C’est assez intéressant puisque la campagne A-Selfie offre un avantage économique aux entreprises. C’est une occasion à saisir. Le challenge est ouvert à tous. Toutes les informations nécessaires pour la participation ainsi que les supports de communication de la campagne sont disponibles sur le site web de Dakinaw (dakinaw.net/atrend). Du coup, toutes les entreprises peu importe leur taille disposent d’une opportunité pour se faire remarquer par le biais de la campagne A-Selfie sans débourser un budget. Les coups de fils et surtout les interactions sur les réseaux sociaux de personnes intéressées par leurs produits ou leurs services ne devraient plus tarder dès qu’il s’engage dans la campagne. Elles jouiront d’une communication à la hauteur de la ferveur du jeu qui promet d’être la tendance sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.