La mairie de Cotonou et ses partenaires français font œuvres sociales : Des matériels remis aux groupements féminins et aux personnes handicapées de la ville.

(Luc Sètondji ATROKPO et ses partenaires français œuvrent pour l'autonomisation de la femme)

0 790

Le siège du 3ème arrondissement de Cotonou a abrité ce vendredi 18 mars 2022, la cérémonie de remise de matériels aux groupements féminins et aux personnes handicapées de la ville. Une initiative du Maire Luc Sètondji ATROKPO en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Seine-Eure (CASE) représentée pour la circonstance par son vice-président Monsieur Hubert Zoutu, qui a pour objectif l’autonomisation de la femme dans la ville de Cotonou.

Cet important lot de matériels composés des ustensiles de cuisine, de glacières, de machines à coudre, de gants, de pelles, de séchoirs, tables et chaises…, au profit de quarante-sept (47) associations et groupements de femmes venus des treize (13) arrondissements de la Ville, a été remis par Madame la Troisième Adjointe Irène BEHANZIN, représentant le Maire Luc Sètondji ATROKPO .

A noter également, la présence des Chefs des 3ème, 10ème et 12ème Arrondissements, du Président de la Commission permanente en charge du Social, de certains élus municipaux et locaux et des cadres de l’administration municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.