Promotion de l’entreprenariat des jeunes de Banikoara : L’ONG ‘’Technoserve’’ expose les nouvelles orientations du projet ‘’Bénin Biz’’ aux autorités communales

71

Le représentant de l’Organisation non gouvernementale internationale ‘’Technoserve’’, Soulé Manigui a présenté, ce mercredi 24 février, à la mairie de Banikoara, une communication relative aux nouvelles orientations du projet ‘’Bénin Biz’’, au profit  des  autorités communales et  cadres de ladite municipalité, en vue d’améliorer davantage les performances de l’initiative.

‘’ Passer en revue le contenu du projet ‘’Bénin Biz’’,  tout en détaillant avec précisions les nouvelles orientations pour un résultat satisfaisant en faveur des bénéficiaires’’. Tel est le principal objectif de la séance d’échanges  entre Soulé Manigui, représentant de l’organisation non gouvernementale internationale ‘’Technoserve’’ et les  autorités municipales de Banikoara.

Sous la conduite du deuxième adjoint au maire de Banikoara, Ali Toko N’douro, , les travaux de cette séance ont permis  aux participants de mieux échanger sur tous les aspects du projet ‘’Benin Biz’’, notamment, l’aspect capitalisation par la commune à la fin du  projet.

Rappelons que le projet ‘’BeninBiz’’ a pour objectif d’accompagner les jeunes vers l’autonomisation. Accélérateur de croissance d’entreprises, il vise à fournir aux entrepreneurs des secteurs d’activités à grande valeur ajoutée, les compétences nécessaires en vue de créer des entreprises et des économies prospères tout en augmentant l’accès à une nutrition équilibrée pour les consommateurs à faibles revenus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.