Poursuite du processus électoral pour la présidentielle 2021 : Randyx R. Romain AHOUANDJINOU reçoit les extraits de listes électorales de Cotonou

79

Conformément aux dispositions de l’article 217 du code électoral, le Premier Adjoint au Maire de la Ville de Cotonou Randyx R. Romain AHOUANDJINOU a reçu dans les locaux de l’hôtel de Ville, au nom du Maire Luc Sètondji ATROKPO, les extraits de listes électorales de la Commune.

Cette remise intervient à la suite des opérations d’actualisation des données, d’apurement, de correction et de mise à jour du fichier électoral par le COS- LEPI (Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Électorale Permanente Informatisée). C’est donc la version finale qui sera utilisée dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 Avril prochain qui a été transmise à l’Autorité Municipale par M. SOUMAHO Jean-Romuald, expert de l’Agence Nationale de Traitement.

Elle a été élaborée conformément aux prescriptions légales, avec sincérité, rigueur, transparence, selon une approche participative et intègre de façon exhaustive les nouveaux majeurs en référence à la date de la prochaine élection.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.