Promotion de la bonne gouvernance à la base : Les personnels des collectivités territoriales en atelier de renforcement de capacité à Lokossa sur la gestion de leur carrière

22

« Appui à la gestion des carrières des personnels des collectivités territoriales décentralisées ». C’est le thème qui a réuni en atelier les acteurs de la décentralisation ce lundi 07 septembre 2020 à l’hôtel les « Madeleines de Lokossa ».

Initié par la Direction de l’Administration et des Finances. L’objectif est d’aider les personnels des collectivités territoriales décentralisées dans la gestion efficiente de leurs carrières afin de contribuer efficacement à la promotion de la bonne gouvernance à la base.

Le Directeur de cabinet du Ministre de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale, Noël GANKPE, entouré pour la circonstance de Charaf Dine GADO, Directeur de l’Administration et des Finances du MDGL, du Secrétaire Général du département du Mono et du Maire de la ville hôte, a procédé à l’ouverture officielle dudit atelier, dans le respect rigoureux des gestes barrières en vigueur en République du Bénin contre la COVID-19. Cet atelier qui va durer 48h a connu la présence effective de tous les acteurs concernés et conviés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.