Département du Mono/Promotion des entreprises féminines : 31 entrepreneures bénéficient du Programme d’Appui à l’Entrepreneuriat Féminin Artisanal (PAEFA)

0 88

Le Directeur Général de l’Agence de Développement des Petites et Moyennes Entreprises (ADPME) a procédé à la cérémonie de remise officielle de matériels et d’équipements à 31 entreprises féminines du département du Mono dont 10 de la commune de Lokossa, le mercredi 06 novembre 2024 dans la salle de la réunion de la Préfecture de Lokossa a servi de cadre pour cette cérémonie. Il était accompagné du Secrétaire Général Départemental du Mono représentant le Préfet, du Premier adjoint au maire, Norbert GANGBEDJI représentant le Maire, de l’administratrice générale de l’Agence Belge de la Wallonie-Bruxelles internationale APEFE, de Madame l’Ambassadrice du Royaume de la Belgique près le Bénin et quelques cadres de ADPME.

Le Programme d’Appui à l’entrepreneuriat Féminin Artisanal (PAEFA) vise à renforcer les entreprises dirigées par des femmes.  Le projet entend donc encourager et soutenir les initiatives entrepreneuriales des jeunes femmes du département du Mono pour un développement socioéconomique durable. Les autorités politico administratives présentes à cette cérémonie n’ont pas manqué d’adresser des mots de remerciement à l’endroit de l’Agence de la Wallonie-Bruxelles internationale qui est un acteur central du financement du projet. Les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance et ont réitéré leur engagement pour le succès de ce programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.