Toviklin/promotion de l’économie locale

quatre (4) coopératives d’arrondissements reçoivent des équipements de partenaires allemands

0 123

La mairie de Toviklin a servi de cadre pour la cérémonie de remise d’équipements aux groupements maraîchers, financés par de partenaires allemands de la ville d’Illingen, le 2 juillet 2024.

L’ONG Kashore, a acquis des kits de motopompes au profit de quatre (4) coopératives des arrondissements de Toviklin centre, de Houédogli, de Tannou-Gola et de Missinko dans le cadre de la promotion de l’économie locale à Toviklin. La remise des équipements  s’est effectuée par le Maire Rigobert Tozo, en présence des Chefs d’Arrondissement (CA), des membres des coopératives, des conseillers communaux, et des cadres de la mairie, dont le Secrétaire Exécutif, le Responsable du Développement Local et des représentants de l’ONG Kashore qui est la courroie de transmission entre les partenaires et les bénéficiaires. Profondément ému, le Maire a exprimé ses sincères remerciements aux partenaires, tout en exhortant les bénéficiaires à faire bon usage des équipements.

Les femmes bénéficiaires très joyeuses n’ont pas manqué d’exprimer leurs gratitudes au Maire et ses partenaires. Ces équipements permettront de booster l’économie locale et de favoriser l’autonomisation des femmes de la commune. Les partenaires s’engagent à soutenir également les écoliers avec des matériels didactiques et à intervenir dans d’autres domaines dans un futur proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.