Congrès 2020 de l’AIMF : Les maires de Porto-Novo, Parakou, Banikoara, Djougou, Ouessè, Agbangnizoun, Abomey, Nikki et Covè représentent l’ANCB à Tunis

0 798

Une délégation de l’Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) prend part au congrès 2020 de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF) qui se tient du 09 au 10 décembre 2020  en Tunisie.

Composée des Maires de Porto Novo, Parakou, Banikoara, Djougou, Agbangnizoun, Abomey, Nikki  Covè et Ouessè , ainsi que des représentants du maire de Cotonou et des cadres de l’ANCB, la délégation de la faitière des communes béninoises  est appelée à participer, aux côtés des 129 autres délégations venues de 33 pays d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Europe, aux différentes activités prévues à l’ordre du jour de cette rencontre internationale.

Entre autres activités, il y a le colloque Ville et Numérique, la réunion du Bureau et l’Assemblée Générale de l’AIMF.  Les différentes activités disponibles en ligne aux adresses ci-dessous.

Live Stream mercredi 9 décembre à partir de 9h, ouverture du Congrès « Villes en développement et numérique : comment tenir les promesses de l’innovation »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.