COPARGO/ 1ère session ordinaire du conseil communal : tous les points inscrits à l’ordre du jour adoptés

0 53

Le maire Ignace OUOROU a convoqué le conseil communal de Copargo qui a tenu, le mardi 28 janvier, les travaux de sa première session ordinaire au titre de l’année 2025, dans la salle de délibérations de l’hôtel de ville. La secrétaire exécutive Reine Yassine A. BLALOGOE était présente.

C’est par les vœux de nouvel an que le premier citoyen de la commune de Copargo a ouvert les travaux de cette première session. Le maire a ensuite présenté l’ordre du jour dont trois points sont inscrits notamment la lecture, l’amendement et adoption du rapport de la session précédente; l’adoption du rapport trimestriel du conseil de supervision et les divers. À l’issue des travaux, tous les points inscrits à l’ordre du jour ont été adoptés à l’unanimité par les conseillers présents.

En divers, les élus communaux ont d’abord suivi une communication sur les activités de PRReCAZ dans la commune de Copargo puis se sont penchés sur les cas d’absentéismes observés chez certains enseignants ainsi que la prolifération des points de vente des boissons frelatées. En ce qui concerne ces diverses questions, le conseil communal a promis prendre les mesures appropriées.

Pour finir, le maire  Ignace OUOROU a salué l’engagement et la détermination de la Secrétaire Exécutive, Reine Yassine A. BLALOGOE sans oublier les cadres techniques de la mairie qui œuvrent inlassablement pour l’atteinte des objectifs fixés. L’autorité communale n’a pas manqué d’inviter la population de Copargo à accompagner ces cadres dans la mise en œuvre des activités inscrites pour le développement de la cité des Taneka.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.