Mise en Service Imminente du poste de péage et de pesage de Houègbo: La Mairie de Toffo visite l’infrastructure et apporte son soutien aux travailleurs du site.

44

À la tête d’une forte délégation, le maire de la commune de Toffo accompagnée des chefs d’arrondissements de HOUÈGBO, de Colli et le conseiller ADAKPÉ Théodore étaient ce mercredi 16 septembre sur le site du pont péage et de pesage de Houègbo pour voir l’état de l’infrastructure avant sa mise en service le Lundi 22 Septembre prochain.

Après la visite de la salle de contrôle, du bâtiment de la sécurité, du poste de perception et des artères de l’infrastructure, la délégation a eu des réponses satisfaisantes à ses interrogations.

Très satisfaite de l’accueil, Madame le Maire Bibiane ADAMAZÈ Soglo a tenu à remercier le Chef de l’État, Son Excellence Patrice Guillaume TALON pour ce joyau offert à Toffo et qui entend booster son développement avant de rassurer tout le personnel en place du soutien de la population de TOFFO en général et du conseil communal en particulier.

Elle a d’ores et déjà donné des instructions aux commissariats de la Commune de TOFFO pour que des éléments soient mis à la disposition de cette infrastructure routière pour assurer la sécurité des personnes et des biens.  Avant de prendre congés des différents responsables de service de l’infrastructure, le Maire a rassuré sa population que le site est bel et bien sur le territoire de Toffo et que les documents officiels portent le nom de Houègbo-Colli comme le témoigne l’affiche de la pose de la première pierre depuis 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.