Djougou/ Journée mensuelle de salubrité : principales artères et places publiques prises d’assaut par le personnel de la mairie, les militaires du 8ème Bataillon inter armés, les membres de Amnesty International section de Djougou et quelques bonnes volontés

0 109

La mairie, une fois de plus, a œuvré pour un cadre de vie et de travail attrayant. En effet, le samedi 28 septembre 2024, le personnel de la mairie de Djougou avec le soutien des militaires du 8ème Bataillon inter armés, des membres de Amnesty International section de Djougou et quelques bonnes volontés étaient, en matinée, dans les rues de la ville de Djougou. Objectif : assainir les principales artères et les places publiques de la ville carrefour et ce malgré la fine pluie qui s’abattait sur la commune. L’initiative entre dans le cadre de l’effectivité de la journée mensuelle de salubrité décrétée par la mairie et qui a lieu le dernier samedi de chaque mois. Balais et râteaux en mains avec l’appui des brouettes et des tricycles de ramassage des déchets, les participants ont rendu propre le centre-ville de Djougou.

Dans le cadre de cette campagne de salubrité, le Maire Yaya IDRISSOU a tenu à remercier et encourager les participants tout en rappelant la vision du conseil communal qui veut faire de Djougou l’une des villes les plus propres du Bénin. Pour ce faire, le maire Yaya IDRISSOU veut passer à la vitesse supérieure. « Nous allons mieux redynamiser cette journée mensuelle de salubrité les mois à venir » a-t-il annoncé en invitant chaque couche de la population à rendre son cadre de vie propre, viable et vivable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.