Dassa-Zoumè

le CAGPA-DZ tient sa première Assemblée Générale Ordinaire

0 37

A l’entame de la séance, Parfait AFFO-OGOU  a fait observer aux participants une minute de silence, en mémoire des leurs collègues, membres de l’Association qui sont passés de vie à trépas. Ensuite, une fois l’ordre du jour validé, le Président du CAGPA-D.Z a dressé la liste des différentes réalisations de son bureau depuis leur installation. De grandes réalisations appréciées de tous les participants.

Dans la même lancée, le bureau entend travailler à de meilleures conditions de vie et de travail des artisans de la commune de Dassa-Zoumè.  » Mon bureau a rencontré le coordonnateur national du projet Arch, un grand projet gouvernemental qui vise à développer un système de protection sociale comprenant quatre services (et dont l’assurance maladie est le volet principal). L’idée, c’est de faire profiter le CAGPA-D.Z  » a-t-il confié.

Parfait AFFO-OGOU et ses collaborateurs poursuivent leurs différentes rencontres pour offrir encore plus de formations aux Associations membres du collectif sur plusieurs thématiques et domaines. Après plusieurs heures de débats et d’échanges chaleureux, tous les membres du collectif des Associations et Groupements Professionnels des Artisans de Dassa-Zoumè ont tous approuvé et validé le rapport d’activité de leur Président Parfait AFFO-OGOU. Le bureau entend multiplier ses efforts pour que le collectif soit hissé au rang des plus grandes Associations Professionnelles du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.