Les raisons de l’annulation des tests de recrutement au fichier national des fonctions techniques des mairies

0 1 833

Fichier national des fonctions techniques et administratives des mairies: annulation des épreuves et reprise du processus.
Des candidats qui ne remplissent pas les conditions ont pu s’infiltrer sur la liste. Pour la plupart des agents de l’Etat. À cela s’ajoutent un grand nombre de réclamations non traitées avant les tests. Voici entres autres raisons qui ont motivé la décision du Gouvernement d’annuler toute la phase de test afin de mettre de l’ordre dans ce processus. À suivre.

Voici le communiqué du Gouvernement
Fichier national des fonctions techniques et administratives des mairies: annulation des épreuves et reprise du processus

En raison des plaintes enregistrées relativement à l’évaluation des dossiers des candidats aux diverses fonctions techniques et administratives des Mairies, et dans le but de garantir les mêmes chances à tous, le Comité de supervision de la réforme structurelle du secteur de la décentralisation informe les postulants qu’il sera procédé à la reprise de l’évaluation des dossiers.

En conséquence, les différentes épreuves démarrées le 19 février dernier sont annulées.

Les nouvelles dates de reprise du processus de sélection pour la mise en place du fichier national des fonctions administratives et techniques seront communiquées ultérieurement.

Cotonou, le 23 février 2022

Le président du Comité de supervision
Abdoulaye BIO TCHANE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.