Mairie de Bohicon : Le manuel de procédures pour l’amélioration de la qualité des services communaux amendé

0 1 129

Le président du comité de pilotage du Projet de dynamisation des services communaux pour le développement inclusif (PDSCDEI) de Bohicon, le maire Rufino d’Almeida a procédé ce mardi 04 aout, avec les autres membres du comité, à l’amendement du manuel de procédures pour l’amélioration de la qualité des services communaux à la mairie de Bohicon.

C’est un document volumineux de 11 modules qui a été amendé par les membres du comité. Au cours de leurs travaux des recommandations ont été faites pour l’amélioration du document dont la validation interviendra sous peu, selon les techniciens de la mairie de Bohicon.

Après avoir « décerné un satisfecit à l’Union Européenne à travers son programme d’appui au développement des territoires (PADT), le maire de Bohicon a invité les acteurs concernés au travail.

Dans sa brève présentation, le chef du projet, Emmanuel Assimada,, explique qu’il s’agit d’  »un projet qui doit contribuer à offrir des prestations de belles factures aux populations de Bohicon ».

Le consultant du Cabinet experts alliance MAC, Gautier Djissonon, a précisé que le manuel de procédures de gestion administrative, financière et comptable est un « outil nécessaire pour asseoir une gestion saine et efficace ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.