Mairie de Banikoara : Les populations reconnaissent les mérites du personnel de l’administration communale

145

Les agents de la mairie de Banikoara reçoivent la reconnaissance de leurs ‘’clients’’. Les prestations de services rendues par l’administration communale aux populations de la cité des Banigansés sont de qualités et les comportements du personnel forcent l’admiration de plus d’un. C’est ce qu’il convient de retenir suite à un vox populi réalisé dans le rang des citoyens de la commune par une équipe de reportage de la radio rurale locale Banigansé Fm. Ceci au lendemain de la remise officielle de lettre de mission au secrétaire général et des contrats d’objectifs aux directeurs et chefs de services de la Mairie. Lisez plutôt…

Je pense qu’ils sont entrain de fournir un effort louable, …

« Par rapport aux prestations des agents de la mairie de Banikoara, je pense qu’ils sont en réalité entrain de faire un effort louable, un effort salutaire à l’endroit de leur population. Donc, je les salue très fort pour le fait qu’ils accueillent bien les citoyens qui ont de difficultés à demander de renseignements afin qu’ils puissent quand même voir dans quelle mesure ou du moins dans quel sens parvenir à satisfaire leurs préoccupations. »

J’ai été de passage, c’était très bon…

« Moi je vais souvent au guichet unique. La dame qui s’y trouve, vraiment, elle accueille très chaleureusement. (Même hier) j’ai été de passage, c’était très bon. Mais il y en a qui parfois nous retarde un peu. »

Leur manière de faire est entrain de propulser notre commune…

« Dans l’ensemble les comportements des différents agents de la mairie de Banikoara, selon moi, c’est appréciable. Mais il y a des défaillances que l’on constate à des moments donnés. Surtout au niveau de l’état civil où souvent on demande qu’on nous fasse une copie conforme. Lesdits agents commettent parfois quelques erreurs. Ce qui fait que par moment nous faisons des allers-retours inutiles. Sinon dans l’ensemble, franchement je vois que les agents se comportent très bien. Leur manière de faire est entrain de propulser notre commune. >>

Nous allons souhaiter au maire d’être un peu plus vigilant…

« Nous pouvons dire pour le moment que les agents de la mairie travaillent mieux par rapport à ce qu’on voyait. Ce que nous allons souhaiter au maire c’est d’être un peu plus vigilent par rapport à ses agents pour plus de travail. »

Propos recueillis par la rédaction de Banigansé Fm

Transcription : CIC MAIRIE BANIKOARA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.