Programme du Bishop Edwin Brookman à la Mission Chrétienne Rhéma : Près de 6.000 personnes ont reçu leur « libération totale » grâce à ce séminaire initié par l’Apôtre Williams Houinsou

164


Du 17 au 21 janvier dernier, les populations venues de Calavi et environs avec les délégations du Togo, du Ghana, du Nigeria et de la Côte d’Ivoire ont été puissamment impactées par les prédications et le ministère prophétique (guérison, délivrance et orientation divine) du Bishop Edwin Brookman à l’auditorium de la Mission Chrétienne Rhema à Abomey-Calavi. Pas moins de 6.000 personnes, fidèles et non fidèles, leaders d’églises, pasteurs et hommes d’affaires ont bénéficié de ce séminaire qui confirme, si besoin en était encore que Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

 

Des dizaines de personnes ont donné leur vie à Jésus-Christ de Nazareth et le confessent désormais comme Seigneur et Sauveur ; une prédication de la parole de Dieu avec puissance et révélation, des dizaines de personnes miraculeusement guéries de fibromes, de surdité, de maux divers, des hommes d’affaires impactés par l’orientation divines dans leurs activités, des leaders d’églises affermis, des ministères révélés ou confirmés, des plans de divorces détruits dans la vie des couples, des maladies mortelles guéries sur le champ  et plus de 1500 personnes ointes pour régner en 2018, la liste des bénédictions que Dieu a déversé sur son peuple à travers du Prophète Edwin Brookman, invité par l’Apôtre Williams HOUINSOU est longue et grandiose.

Des témoignages, encore et encore…

« Je n’ai jamais vu une telle manifestation de la puissance de Dieu depuis mon existence. Il a cité les noms de mes frères et sœurs et a mentionné des faits que personnes d’autres ne connaissait à part moi seul. Mais ce n’est pas tout. Il m’a dit la nature de ma maladie qui a disparu après sa prière. Je ne sens plus rien », témoigne un cadre de l’administration venu assister au programme. « Pour moi le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ est puissant. Le Prophète m’a donné le nom de mon frère qui est actuellement en prison. Il a cité les noms des deux amis que j’ai amenés au programme et tout ce qu’il a dit sur notre destinée est vrai. Ma grande joie est qu’il m’a annoncé que mon frère sortira de la prison et Dieu fera de grandes choses dans nos vies. Toute de suite j’ai donné ma vie à Jésus », confesse ce nigérian fortement impacté par l’Evêque Brookman. Que dire de cette dame qui est venue au programme avec 4 personnes et deux enfants dans son véhicule et le Bishop a énoncé son nom, les 4 personnes et les deux enfants avec le sac bleu que l’une d’elles avait sur elle ? Ou encore de ce couple dont le mari, entre temps impuissant essuyait la colère de son épouse. Le lendemain, ils sont venus témoigner de la virilité retrouvée dans le foyer. Ou encore de cette dame qui avait un rendez-vous pour se faire opérer et qui a été guérie sur le champ ?

2018, l’année de la Mission Chrétienne Rhéma et de ses fidèles

2018 sera une année de prospérité pour tous ceux qui sont sous la couverture spirituelle de la Mission Chrétienne Rhéma, autrement dit de l’Apôtre Williams HOUINSOU qui bénéficie de la couverture spirituelle de ses pères dont le Bishop Brookman. L’homme de Dieu l’a martelé plus d’une dizaine de fois à chacune de ses interventions : « je vois une telle présence de la gloire de Dieu sur l’église, le peuple de Dieu, je vois les bénédictions de Dieu dans la vie des fidèles et de l’église, je vois que 2018 est l’année de la Mission Chrétienne Rhéma et de ses fidèles ». Ainsi, la plupart des orientations divines pour une vie conforme au plan de Dieu sur la vie de chacun est orientée vers la conquête, la possession, le règne pour la gloire de Dieu. Une confirmation de la vision de 2018 donnée par Dieu à l’Apôtre Williams HOUINSOU le 31 décembre 2018. Les prophéties sont si puissantes, si précises que la plupart des visiteurs ont résolu de faire désormais partie de l’église de la Mission Chrétienne Rhéma. Cette décision est également le fruit de la bonne réputation de la Mission Chrétienne Rhéma. Cette église est conduite par le couple apostolique HOUINSOU entièrement soumis à Jésus, reconnu comme le propriétaire de l’église que dirige le Saint Esprit.

Quelques temps forts des 5 jours de prédication de la parole de Dieu sur le thème libération totale !

L’homme de Dieu, le prophète Brookman a commencé le programme par un passage biblique situé dans Mathieu 28 versets 1 et suivants. Pour obtenir votre délivrance totale, vous devez expérimenter, comme Jésus, la visitation de l’ange de Dieu, la démonstration de la puissance de Dieu qui anesthésie vos ennemies (qui deviennent impuissants et comme morts) et un tremblement de terre divin. Au second jour, le Bishop Edwin BROOKMAN a enseigné sur la Libération totale de la femme qui était courbée depuis 18 années. Jésus l’a guérie immédiatement un jour de sabbat. Elle se leva pour glorifier le Seigneur. La guérison de cette femme a été immédiate malgré le temps qu’a duré sa maladie. Pour le Bishop, peu importe le temps que dure une malédiction, une maladie un problème, la puissance de Jésus est capable de libérer totalement cette personne séance tenante. Jésus est venu sur la terre pour que les Hommes aient la vie en abondance car les Hommes valent plus que les animaux. L’homme de Dieu parlera du Général Naaman de Syrie guéri par une parole « incompréhensible » du prophète Elisée : « Va te baigner 7 fois dans le Jourdain » dans le deuxième Livre des Rois, chapitre 5. Il enseignera les hommes d’affaires, les cadres et les leaders d’église comment la fidélité de Dieu peut tout changer en bien pour eux. Le dimanche, dernier jour du programme, le prophète Edwin Brookman a libéré l’onction sur 1506 personne à travers un culte d’onction basé sur le livre de 1 Samuel 16.1-23.

Intenses moments de prédication de la parole de Dieu dont la puissance délivre et guérit, manifestation de l’onction du Saint Esprit pour la délivrance des personnes, libération de toutes les maladies et l’orientation divine pour une année 2018. La liste des bienfaits de ce programme a été à la mesure de la Toute-puissance du Saint Esprit. Le Bishop Edwin BROOKMAN est un puissant ministre de l’Eternel. Il est basé à Accra et son ministère prophétique rayonne dans le monde entier. Son hôte est l’Apôtre Williams HOUINSOU, grand homme de Dieu bâtit au Bénin une église, non de fidèles mais de disciples de Jésus. Lorsque vous venez à la Mission Chrétienne Rhéma, vous êtes réellement né de nouveau, vous développez, grâce aux enseignements de l’Apôtre Williams Houinsou et de la Prophétesse Caroline, une relation personnelle avec Dieu. Dans cette croissance spirituelle vous devenez des disciples de Christ qui impactent leur monde. L’Apôtre Williams Houinsou a d’ailleurs publié un ouvrage de référence sur la question, « la maternité de Dieu » disponible à la librairie de l’église sise dans la 2ème rue à droite sur la  Voie pavée longeant la clôture de SOS Abomey-Calavi. Infoline : 95549595/ 62019274. Malgré la fin du séminaire, venez à la Mission Chrétienne Rhéma et votre vie ne sera plus la même car Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement !

Under release grade, click the circle next to later, after manual review https://college-homework-help.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.