Célebration de la fête annuelle du marché à Bohicon: Le maire Luc ATROKPO apporte son soutien financier aux commerçants

0 1 189

Le maire Luc ATROKPO offre une  somme de deux millions francs CFA et des boissons (festivités oblige) aux bonnes dames, dans le cadre de la fête annuelle des femmes des marchés de Bohicon. En présence des conseillers, le 2ème adjoint au maire Isidore AGNOUN BASSO a procédé, lundi 19 février 2018, à la remise de ces dons aux bénéficiaires en joie. « À l’occasion de la célébration de votre fête annuelle, le maire de Bohicon, Luc ATROKPO me recommande  de vous remettre une somme de 2 millions FCFA et plusieurs cartons de canettes, comme à l’accoutumée », a déclaré le deuxième adjoint au maire de Bohicon, Isidore AGNOUN BASSO, devant une foule de femmes en liesse. « Vous devez vous organiser pour que la fête soit belle et devienne un moment de réflexion et d’actions pour la prospérité dans les marchés», a-t-il poursuivi, au nom du maire.

À peine le 2ème adjoint au maire a-t-il fini de prononcer ses mots quand les bonnes dames présentes ont lancé des slogans à l’honneur de la première autorité de Bohicon, Luc ATROKPO. À cet effet, la représentante des bénéficiaires, Perpétue TETE a exprimé toute sa gratitude au conseil communal et à son chef. « Au nom des femmes, je dis infiniment merci au maire de Bohicon et à son conseil communal. Que Dieu vous le rende au centuple », a-t-elle laissé entendre.

Avec les mains chargées et la joie en cœur, les bénéficiaires sont réparties déterminées à mettre les petits plats dans les grands en vue d’une bonne célébration de leur fête prévue pour ce mardi 20 février 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.