Présidentielle 2021 : Le Président Talon peut compter sur au moins 70 maires

Le Maire de Cotonou très admiratif du bilan de Patrice Talon

98

En déclarant sa candidature dans le cadre de sa tournée de reddition de comptes dans les communes, le Chef de l’Etat renouvelle son attachement au développement de nos territoires. C’est qu’ont compris les maires qui se mobilisent pour accompagner le Chef de l’Etat dans le renouvellement de son mandat. Luc Sètondji Atrokpo, maire de Cotonou n’est du reste dans cette dynamique à la base pour la réélection de Patrice Talon.

« Nous avons en notre faveur le bilan élogieux du Président Patrice Talon qui, au cours de ces 5 dernières années, a transformé radicalement le visage du Bénin. Toutes les communes ont été impactées par le PAG. Mieux, le compte rendu fait aux Béninois dans les communes par le Chef de l’Etat a été partout très bien accueilli ». Pour Luc Atrokpo, membre de la majorité présidentielle, le Chef de l’Etat a fait la preuve que le développement durable est à notre portée et mérite le soutien de tous les Béninois pour consolider les acquis du premier quinquennat.

Le Chef de l’Etat peut compter sur le premier des maires mais également sur l’ensemble des maires de l’Union progressiste et du Bloc républicain, deux formations de la majorité présidentielle qui compte au moins 70 maires sur les 77 que compte le Bénin. Un fer de lance pour le Chef de l’Etat qui, le 15 janvier dernier a décidé d’annoncer sa candidature à la présidentielle d’avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.