Préparation du budget communal 2021 à Dogbo : Le Maire Magloire AGOSSOU et ses Adjoints poursuivent la tournée dans les arrondissements de Lokogohoué, Madjrè et Totchangni.

26

Dans le but de recueillir les doléances de la population afin de préparer le budget communal exercice 2021, le Maire Magloire AGOSSOU et ses Adjoints Marcelin SOGNON et Calixte SOSSOU ainsi que d’autres techniciens et personnels de la mairie de Dogbo ont poursuivi ce mardi 08 septembre 2020 la tournée entamée il y a quelques jours. Ce sont les arrondissements de Lokogohoué, Madjrè et Totchangni qui ont eu le privilège d’accueillir l’exécutif communal.

Lokogohoué est la première étape qui a accueilli la délégation du Maire avec les mots de bienvenus du CA Rémi KOUHOUENOU suivis d’une grande ovation de la population. Prenant la parole, le maire a salué la détermination de tous et demandé à toute la population de s’unir pour amorcer le réel développement.

Après les nombreuses explications, les doléances ont été recueillies. Le cap a été ensuite mis sur l’Arrondissement de Madjrè du CA Djos Léopold HOUANTOME.  Notons qu’à ce niveau, le Maire Magloire Agossou, surnommé désormais l’homme du SALUT, a réglé en urgence, le problème de compteur dont souffre le bureau d’Arrondissement depuis des années.

L’Arrondissement de Totchangni du CA Denis SOSSOUKPOUI a été la troisième étape de la tournée de ce mardi qui a reçu le Maire et sa délégation pour le même exercice.

L’infatigable Maire qui ne veut laisser nulle place ou la main ne passe et repasse et malgré le coucher du soleil, a conduit la délégation pour visiter le site du Puits Artésien de Gnigbey , localité frontalière entre la commune de Djakotomey et Dogbo. L’objectif est de toucher du doigt la réalité et de réfléchir aux approches de solutions à propos des cultures de contre saison.

Les populations de ces trois Arrondissements visités, ont salué cette nouvelle approche de gouvernance du Maire et pris l’engagement de jouer leur partition pour l’atteinte des objectifs de la nouvelle équipe communale.

Notons qu’avec cette tournée, le Maire et son équipe viennent de visiter cinq arrondissements sur les sept que compte la commune de Dogbo. Cap sera mis sur les Arrondissements de Honton et Tota à la prochaine étape.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.