Lancement officiel de l’examen du CEP pour le compte du Département de l’Ouémé à l’EPP de Hounsa à Porto-Novo : Le Maire Charlemagne YANKOTY aux côtés du Préfet Joachim F. APITHY

0 572

L’Ecole Primaire Publique de Hounsa de Porto-Novo a servi de cadre au lancement officiel de cet examen pour le compte du Département de l’Ouémé.

C’est le Préfet du Département qui a procédé à cet exercice accompagné du Maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne YANKOTY.  Ce dernier, qui se prête à cet exercice pour la première fois, s’est réjoui de la tenue dudit examen malgré le contexte difficile engendré par la recrudescence de la pandémie du Covid-19. Il s’est dit rassuré de la bonne tenue jusqu’à terme de l’examen du moment où les mesures barrières adéquates ont été prises aussi bien par la Mairie de Porto-Novo que par le Gouvernement pour que les candidats puissent composer dans de bonnes conditions.

La première autorité de la ville de Porto-Novo a exhorté, à la suite du Préfet Joachim F. APITHY, les candidats à la sérénité et au travail bien fait pour que les résultats, qui découleront du CEP de cette année scolaire, soient meilleurs que ceux de l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.